Mon bébé à eu 9 mois !

Coucou,

C’est l’heure de notre rendez vous mensuel. Oui bon je suis SUPER à la bourre, ça va faire plus de deux semaines déjà et je ne m’en remets toujours pas. J’ai une petite excuse c’est les vacances  😳

9 mois

On y est : 9 mois !

Elle a désormais passé autant de temps sur cette terre qu’en moi. Ça me paraissait bien loin et nous y voilà mon bébé grandit et devient une vraie petite fille. Elle découvre un peu plus chaque jour le monde qui l’entoure et fais des progrès constamment.

Ce mois-ci beaucoup de changements ! En plus, nous avons la chance d’avoir 2 mois de vacances alors nous sommes restés tous les 3 ensembles non stop au mois de juillet pour notre plus grand plaisir !


Alors minipuce à 9 mois c’est : 6 dents (qui me grignottent les doigts parfois), 10 kilos tout pile, 74cm.

Un bébé qui a découvert la piscine et qui adoooooore ça ! Une petite fille qui dort ENFIN dans sa chambre mais aussi et surtout une première nuit faite en entier à 9 mois et 4 jours !!!! (maman super fière 😎 )

 Un bébé pot de colle avec sa maman en ce moment et qui ne veut aller dans les bras de personne d’autre (lorsque ce sera au tour de papa ça va me faire bizarre).

Ce sont toujours et encore des rires; des fous rires même. Des jeux, de l’imitation, un premier « papa » un vrai et répété 3 fois s’il vous plait !

Une petite puce curieuse de tout qui veut constamment qu’on s’intéresse à elle. Qui veut toujours ce qu’elle ne peut pas avoir et quand même un peu feignante sur les bord : le quatre pattes c’est pas pour tout de suite ! (on se demande de qui elle tient ça..)

C’est aussi et surtout une bouille qui n’a pas finit de me faire craquer…


 

Désolée pour le coté gaga mais bon j’ai le droit c’est mon rendez vous bisounours du mois 😉 rendez vous pour les 10 mois ! Et à l’allure ou elle change je pense avoir quelques évolutions j’essayerai de publier dans les temps cette fois !

Bises !

Charlotte

A découvrir...

8 commentaires

    1. Je crois que c’est infini ce genre de remarque, on est mal barrées ! 😉
      Mais chaque âge à ses bons cotés alors on profite, je suis parfois un peu nostalgique mais j’ai hâte de partager encore plein de choses avec ma puce 🙂
      Bisous 🙂

  1. C’est super de pouvoir passer du temps avec son bout d’chou. Je n’ai pas la chance d’avoir beaucoup de vacances mais qu’est-ce que j’aimerais pouvoir profiter + de ma petite princesse de 13 mois, ça passe trop trop trop vite. Ton article fait chaud au cœur en tout cas ! Bisous
    (NB : Je découvre ton blog car je viens de m’inscrire à la Blogschool, je suis trop contente !)

    1. Coucou !
      Merci pour ton commentaire, oui j’ai beaucoup de chance je m’en rend compte 🙂
      A la rentrée ça va être un choc mais ça va aussi nous faire du bien…
      Profite bien de ta princesse ! Et puisque tu es sur Blogschool à très bientôt là bas sans doute ! 😉

      Des bisous,

      Charlotte

Laisser un commentaire