Hanae Mori, la St Valentin et moi…

hanae mori, photo du parfum

 

Tous les ans, je prépare ma St Valentin, telle une grande sportive la veille d’une grande compétition. Choix de la tenue, des sous-vêtements, des bijoux et même du dîner. Je ne laisse rien au hasard. J’aurais pu vous présenter ma routine spéciale fête des amoureux, mais je préfère vous présenter le parfum que je vais porter. Je l’ai reçu il y a quelque temps et je dois dire que je suis totalement sous le charme. Il s’agit de Butterfly, le parfum de Hanae Mori

Le parfumhanae Mori

hanae mori, photo du parfum

Ce parfum existe depuis 1995, il est l’oeuvre de la créatrice de prêt à porter de luxe Hanae Mori. Il m’a fallu tout de même 22 ans avant de découvrir, cette magnifique création. Comment ai-je pu passer à côté? 

Ce parfum a su me séduire dès l’emballage avec cette belle envolée de papillons qui nous invite au voyage et au rêve. Je n’avais qu’une envie, c’est de découvrir le flacon. Et je dois dire qu’il est à la hauteur: chic et sobre à la fois. Je suis fascinée par ce papillon aux ailes repliées élégamment déposé sur cette belle bouteille. 

g

hanae mori, photo du parfumsenteur hanae mori

La senteur

Ce parfum me rappelle la fin de mon adolescence, au moment où j’ai rencontré celui qui devenu le père de ma fille. À l’époque, je portais des parfums aux notes sucrées. Je voulais vraiment appuyer sur mon coté gourmand. D’ailleurs ne dit-on pas que  « Le parfum est le reflet de l’âme » ? Alors, j’espère que cette senteur le séduira de nouveau.

D’ailleurs niveau senteur, ça donne quoi?

Fraise des bois, Mûre, Cassis, Rose Bulgare, Ylang-Ylang, Jasmin, Pivoine, Bois d’Amandier, Bois de Santal, Bois de Rose… sont les principales notes de cette fragrance. Ce parfum s’adresse donc, à celles qui aiment les senteurs sucrées et fleuries à la fois. Il reste tout de même discret et tient toute la journée. 

Vous pouvez retrouver ce parfum en parfumerie ou directement sur le site d’Hanae Mori 

Et vous qu’allez vous porter pour envoûter votre moitié?

hanae mori, photo du parfum

Bonne St Valentin….

 

 

Donna

 

*parfum offert

A découvrir...

11 commentaires

  1. Coucou Donna , on t’annonce que tu as été nominé ( et Charlotte aussi 😉 )
    pour les liebster awards, si ça te te tente d’y participer, rendez-vous sur notre blog !

    Concernant ton article, je ne connaissais pas trop cette marque, et les flacons sont effectivement très élégants 🙂

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux sur notrecarnetdaventures.com

  2. Mon mari me l’a offert, il y a quelques années de cela, je l’avais beaucoup aimé jusqu’à ce que je tombe enceinte et que je ne supporte plus l’odeur :'(
    Depuis, je ne l’ai pas réutilisé mais je le garde parce que j’aime beaucoup le flacon 😉

  3. Coucou !
    Tes photos sont très jolies, j’aime beaucoup la comparaison au sportif pour la Saint-Valentin. Chaque année c’est pareil je prends du temps pour me préparer et passer cette journée en amoureux ! Pour ce qui est du parfum je le découvre grâce à toi, moi aussi je ne le connaissais pas !

Laisser un commentaire