J’ai peur d’oublier ..


Premier article sur le blog, c’est une sacrée pression !

Des questions tournent en boucle, qu’est ce que je dois dire? Quel ton ? Et le plus important : le sujet !

Au lieu de trop cogiter j’ai préféré laisser parler mon cœur.

Ce premier post, c’est un peu mon humeur du soir, en couchant ma « minipuce » un petit gros brin de nostalgie, elle grandit si vite ! Et pourtant ça ne fais que commencer, j’appréhende vraiment la suite. Voilà ce que j’aurais aimé lui dire (mais je m’abstient parce que quand même, une fois qu’elle est endormie c’est la liberté !).

voguidor: peur d'oublier, bébé, photo main bébé et sa maman

Oui j’ai peur d’oublier ..

.. alors je fais des photos, des vidéos même, pleins ! Je capture chaque instant en espérant que cela prolongera les souvenirs, j’essaye de profiter du moment à chaque fois que je suis avec toi mais je sais que ça finir par s’effacer.

Des choses m’échappent déjà et ça me brise le cœur. Ton odeur, tes mimiques, tes premières fois, nos moments à nous, ils sont si précieux et pourtant si éphémères, c’est injuste je trouve.

J’ai l’impression que tu as toujours été là et en même temps que c’était hier que l’on t’as posée sur mon ventre pour la première fois, tu m’as regardée avec tes beaux yeux bleus et j’ai su que j’étais prisonnière de ce regard que je donnerais tout pour qu’il ne me quitte jamais.

Mon bébé qui grandit si vite, n’est plus un nouveau né, mais déjà une petite fille..

Je suis nostalgique, déjà !Et en écrivant ces lignes j’ai la boule au ventre et les larmes au bord des yeux. J’ai l’impression que le temps m’échappe et pourtant tu n’as que 7 mois…

 

C’est tout pour ce soir sinon je vais être à court de mouchoirs, à très bientôt pour le prochain article (moins mélancolique, rassurez vous je ne suis pas tous les soirs dans cet état !)

Charlotte

A découvrir...

Laisser un commentaire