Mes looks bébé du moment

Coucou !

Aujourd’hui, c’est une grande première pour moi je n’ai jamais écrit d’article « mode ». LE stress 😉

Depuis que je suis devenue maman, c’est l’horreur ! Je suis une machine à acheter, mais attention uniquement des vêtements pour bébé ! Je ne compte plus les fois où je suis partie faire du shopping pour moi et ou je suis revenue avec uniquement des fringues pour ma fille.

Heureusement que ce sont des affaires en miniature sinon je n’imagine pas la place que ça prendrait dans l’appart.. J’essaye donc de me raisonner un peu mais ce n’est pas facile il y a tellement de choses magnifiques !! Eh oui, la vie de maman est pleine de problèmes existentiels  😆

Avec le temps qu’il fait en ce moment c’est très dur de savoir comment habiller Minipuce. On passe en une seule journée de 8° le matin à du 30° l’après midi, de quoi faire tourner la tête !!! C’est simple je ne sais pas quoi lui mettre et parfois je change complètement de tenue dans la journée..

Bandeau : Aliexpress Veste : Kiabi Tshirt : Vertbaudet Pantalon : Auchan
Bandeau : Aliexpress
Veste : Kiabi
Tshirt : Vertbaudet
Pantalon : Auchan

 

La tenue parfaite pour la rentrée je trouve, une vraie petite écolière avant l’heure, je craque complètement ! La veste Kiabi est juste magnifique, un vrai coup de coeur..

 


 

Bandeau : Okaïdi Chemisier : Orchestra Pantalon : Vertbaudet
Bandeau : Okaïdi
Chemisier : Orchestra
Pantalon : Vertbaudet

Dès que je l’ai vu en magasin j’ai flashé sur le haut, j’aime beaucoup ce style qui me fait penser aux années 80 ! 


 

Bandeau : Okaïdi Tshirt : Auchan Short : Orchestra
Bandeau : Okaïdi
Tshirt : Auchan
Short : Orchestra

Une tenue un peu plus estivale pour les après-midi où il fait beaucoup trop chaud pour une fin septembre. Mais quel plaisir de prolonger un peu l’été 🙂 Et puis elle est tellement craquante dedans avec ses bras et ses cuisses potelés à l’air, je la croquerai !


 

Voilà pour ces premiers looks, j’espère qu’ils vous plairont ! Je suis désolée pour le coté gaga, c’est plus fort que moi 😉

A bientôt pour un nouvel article (et de nouveaux looks bébé) !

 

Charlotte

A découvrir...

18 commentaires

  1. Supers looks! J’adore aussi le petit chemisier blanc, trop mignon! Je suis comme toi, je peux pas m’empêcher de craquer sur des fringues pour mon p’tit mec! J’imagine même pas si j’avais une fille, y’a tellement de choses adorables!!

    1. Merci !
      Oui je profite avec ma puce ! Ma sœur a 4 petit mec alors je n’avais pas l’habitude d’aller au rayon fille du coup je me lache encore plus 🙂

    1. Merci beaucoup !
      Je retenterai sans doute l’expérience alors 🙂 mais c’est dur de sélectionner il y a tellement de tenues que j’adore…
      Bises !

    1. Merci ! 🙂
      Je ne regarde pas beaucoup de blogs mode moi non plus mais je m’éclate avec les tenues de ma puce ! Je crois qu’on es toutes un peu comme ça..pourtant je n’aimais pas trop jouer à la poupée étant petite 😉

  2. Et bien, pour un premier article mode, tu t’es bien débrouillée 😉
    Personnellement, pour mon ainée, j’ai mis plus de 9 mois avant de m’acheter un truc! Par contre pour la puce, je te dis pas. En plus, je travaillais dans un centre commerciale. Qu’est ce que ma carte bleue a chauffé! Lol!
    Cela dit, aujourd’hui encore, je me fais plus plaisir en achetant pour eux que pour moi. C’est ça être maman.
    Bises!

    1. Merci !!
      C’est toujours un peu angoissant de se lancer dans qqch qu’on ne maîtrise pas forcément…Moi les blogs modes je ne connais pas trop alors j’ai fait à l’instinct !
      Je crois que c’est un problème de maman cette histoire d’achat compulsif de vêtements même pas pour nous 😉 mais j’adoooore ! (je suis bien contente par contre de ne pas bosser à coté de boutiques pour bébé lol)
      Des bisous..

Laisser un commentaire