Une amie comme toi…

charlotte

Coucou,

Aujourd’hui est un jour un peu spécial, car c’est l’anniversaire de ma petite Charlotte. Alors, ces quelques lignes sont là pour lui souhaiter un très bon anniversaire. Je profite également de cette occasion pour vous parler un peu d’elle. Et j’espère que vous pourrez un peu plus la découvrir à travers mes yeux.

Cela fait 4 ans, que je connais Charlotte, nous nous sommes rencontrées entre 2 clics et 3 « post Facebook » sur le net. Nous partagions la même passion et c’est tout naturellement que nous nous sommes rapprochées. Je ne pensais pas que ce petit bout de femme deviendrait aussi importante pour moi.
A l’époque j’étais très malade et coincée à l’hôpital, Charlotte occupait mes longues soirées et papotait avec moi sans aucun a priori, ni pitié. Elle ne le sait certainement pas, mais elle a été d’un grand soutien….Enfin, je n’ai pas fait ce billet pour faire pleurer dans les chaumières, mais bien pour lui souhaiter un excellent anniversaire.

Charlotte, est avant tout une fille exceptionnelle qui a toujours la pêche, enfin …. de 9h à 13h et à partir de 21h, entre temps elle joue à la marmotte et fait la sieste.

Et c’est aussi une grosse tarée (que j’adore) mais grosse tarée quand même. Je pourrais rester des heures à vous raconter comment elle transforme un simple bon plan, en une véritable mine d’or. C’est aussi la seule personne que je connaisse qui est capable de se lever à 7h le matin et être à 8h à carrefour pour acheter un « cookeo » en réduction. Et comme elle est super généreuse, elle a pensé à sa copine. Elle me l’a même livré à la maison. (nous habitons à environ 3h l’une de l’autre).

D’ailleurs j’ai hâte qu’elle partage ses bons plans sur le blog…. (ceci est un appel)

En quelques mois, elle s’est imposée et elle devenue bien plus importante à mes yeux que certaines amies qui me connaissent depuis mon plus jeune âge. Je vous souhaite à tous, d’avoir une amie comme elle, bienveillante et toujours présente.

Et comme dirait amir « on dirait que tu as toujours été là… » (ouais je sais que j’ai une culture musicale de fou)…

Je n’ai plus que deux choses à dire:

Charlotte

Pour ton anniversaire, je souhaite que tu te fasses un cadeau: Une journée entière à prendre soin de toi. Tu es déjà une maman et amie exceptionnelle, mais tu es SURTOUT une femme.

 

PS: « les gros dossiers » je les garde pour moi.

 

Donna

A découvrir...

8 commentaires

  1. Merci à toi pour ce si joli article <3
    Je suis vraiment touchée par cette surprise que tu m'as faite 🙂 et moi aussi j'ai eu le droit à ma larmichette ^^
    C'est vraiment rare dans la vie de tomber sur de bonnes personnes et il faut croire qu'on a eu cette chance là. Cette alchimie qu'on n'explique pas...
    Tu es dans mon coeur ma coupine (donc ne crois pas que tu vas te débarrasser de moi de si tôt xD) )

  2. Wouah! Quelle belle déclaration d’amitié! (Tu m’as fait avoir la larme à l’œil, vilaine!)
    En tout cas, de ce que je connais -un chouille- de vous en « discutant » c’est que vous êtes deux nanas fort sympa et vous vous êtes bien trouvées. D’où votre blog!
    De gros bisous à vous deux et encore bon anniversaire, Charlotte

  3. Coucou les filles, quel beau message Donna, je profite de ton article pour souhaiter un très bon anniversaire à Charlotte, et comme le dis Donna, profites de cette belle journée pour prendre soin de toi. Bisous

Laisser un commentaire