Une épidémie chez les blogueuses …

Coucou,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais, dernièrement on ne voit plus que ça sur la blogo. (Non je ne parle pas des gniii qui ont été provoqués pas les efluent le mois dernier). Mais le phénomène est à peu près aussi répandu ces derniers temps…

Depuis quelques mois ce drôle de « mal » semble envahir toute la blogosphère parentale et pas que !

Alors je ne sais pas si c’est moi qui fait une fixation dessus mais a priori c’est la grande année des bébés … Fin 2017 début 2018 je pense qu’elles se sont toutes passé le mot ! Impossible de le louper sur nos fils d’actu facebook ou instagram, nos blogueuses préférées se préparent à pouponner… A nous les petits doigts potelés et pieds à croquer.

.


J’ai quelque chose à vous avouer…


.

Je ne suis pas d’ordinaire du genre à suivre la tendance, j’ai même plutôt l’habitude d’avoir un train de retard (voire bien plus !), oui mais voilà, cette fois je crois que je me suis « faite avoir ».

épidémie: photo grossesse Charlotte

Il est en effet temps de vous annoncer que j’ai été victime de la mode de cette année 2018, bébé 2 est là (d’où en partie mon absence sur le blog et les réseaux). Je m’excuse donc par avance mais ici aussi on va parler bébé, layettes, couches, valise de mater et compagnie 😉 

Une nouvelle aventure commence pour moi et j’espère pouvoir en partager une petite partie avec vous 🙂

Des bisous et à très bientôt (quelque chose me dit qu’un concours « pronostic » va se préparer bientôt ^^).

 

Charlotte

A découvrir...

10 commentaires

  1. Coucou !
    C’est trop géniale ! Et tkt pas ce n’est pas grave que pour une fois tu suis la tendance après tout ca reste magique une grossesse et tu n’y pouvais rien 🙂 Je te souhaite que du bonheur !

    1. Merci beaucoup ! 🙂 Oui je suis ravie mais c’est vrai que lorsque j’ai vu toutes ces annonces de grossesses j’ai été très surprise…tant pis pour une fois je rentre dans le moule :p

  2. Yeahhh! La bonne nouvelle !!! Toutes mes félicitations, Charlotte ! J’adooore les nouvelles comme ça. C’est prévu pour quand ? Je vous souhaite beaucoup de bonheur à ta famille et toi .
    Tendresse,
    Julie.

    1. Merci beaucoup Julie ! On à hâte autant qu’on appréhende cette nouvelle étape de notre vie de famille ^^
      C’est prévu pour mi février alors ça va venir vite 😉
      Gros bisous 🙂

Laisser un commentaire