Mon avis sur la gamme « Vitamine- Jeunesse » de Kiotis

Kiotis crème jour et nuit

Il y a quelques semaines, j’ai été invitée à participer à une vente de produits de beauté à domicile par une amie. J’avoue que je ne suis pas totalement fan de ce concept que je trouve très dépassé, et  « réservé » à une autre génération. Mais mon amie a tellement insisté pour que je l’accompagne, que j’ai cédé. Je l’ai tout de même prévenue que je ne serai pas « acheteuse », mais plutôt accompagnatrice. Hihihi, Je ne suis vraiment fan de ce mode de vente, mais bon je suis assez curieuse. C’était une vente Standhome, une société spécialisée dans la vente de produits d’entretien et produits de beauté. Évidemment ça n’envoie pas du rêve, mais c’était aussi une occasion de passer un après-midi entre filles. Lors de la vente, la conseillère nous a présenté différents produits de la marque Kiotis. Nous avons pu les tester en direct, c’était vraiment sympa.

logo marque kiotis

La marque Kiotis

Avant cette réunion, je n’avais jamais entendu parler des cosmétiques Kiotis. D’ailleurs, aucune des filles présentes ne connaissait cette marque.

Kiotis existe depuis 2001, et s’appuie sur les huiles essentielles pour créer ses produits. D’ailleurs aucun d’entre eux n’est testé sur les animaux ce qui est un bon point.  

Kiotis gamme vitamine jeunesse

J’ai donc testé la gamme « Vitamine – jeunesse »

Cette gamme est destinée aux femmes de plus de 25 ans, qui utilisent des soins antirides. J’ai commencé à utiliser ce type de produits, il y a environ 5 ans sur les conseils de mon esthéticienne. Je n’ai pas encore de rides, mais c’est plus de la prévention. J’ai eu beaucoup de mal à mettre en place une bonne routine et intégrer des soins préventifs – peut-être une peur inconsciente de vieillir – je n’avais pas encore choisi de crème pour l’automne, c’était une bonne occasion pour tester ces produits.

kiotis texture crème jour

  • Crème du jour Kiotis : Soin Clarté

J’adore cette crème. Elle est à la fois légère et suffisamment hydratante. Elle contient des vitamines et 3 huiles essentielles complémentaires : l’Orange, Myrrhe et Cinnamosma

J’ai d’abord été séduite par son parfum d’orange. En général, ce n’est pas une senteur qui me séduit, mais l’odeur est délicate et c’est très agréable sur la peau.  

Sa texture  est assez légère et assouplit immédiatement la peau et lui procure un confort incroyable toute la journée.

En revanche, son prix reste tout de même élevé pour une crème que l’on trouve uniquement en vente directe. (32€)

Kiotis creme de nuit

  • Crème de nuit Kiotis : sleeping cream

« La Sleeping Cream apporte de l’énergie aux peaux particulièrement fatiguées, qui manquent de sommeil, qui ont des nuits trop courtes et agitées et qui ont des marques de fatigue au réveil. »

 

Cette crème de nuit est un énorme coup de cœur, je suis totalement séduite. Je l’applique chaque soir avant de me coucher.

Sa texture « gel-crème » me fait penser à du slime, mais elle fond dès l’application. Ce qui est très agréable. Le lendemain matin m’a peau apparaît comme reposée et  parfaitement hydratée.

Au niveau de la senteur, son parfum d’orange reste très agréable et apaisant.

J’ai bientôt fini le pot, et je pense que je vais en recommander, car ma peau est plus belle depuis que je l’utilise.

kiotis creme nuit

Finalement, j’ai adoré participer à cette réunion Standhome. La conseillère était vraiment sympa, et nous a fait tester la totalité des produits. Ce qui est chouette, c’est que l’on peut directement se faire un avis sur les cosmétiques. En plus, de cette routine, j’ai également commandé d’autres produits, car je dois avouer que c’est un véritable coup de cœur.  Si vous avez l’occasion de participer à une réunion Standhome, n’hésitez pas à tester ces produits.  Sinon vous pouvez retrouver ces produits et bien d’autres sur leur site Internet.

Vous connaissez cette marque de cosmétique ? Vous avez déjà participé à des réunions à domicile ?

A très vite 

Donna

A découvrir...

22 commentaires

  1. Coucou, ça me rapelle beaucoup le packaging de Origins.J’aime trop quand la crème sent l’orange ou des frutis c’est trop agréable 🙂
    Si elle te convient franchement c’est le top, tu aura une peau au top tout le temps

  2. Coucou,

    Je connais cette marque de nom, mais je n’ai jamais utilisé leurs produits.
    La composition est conventionnelle ou c’est naturel/bio ?

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  3. Coucou,
    Je n’ai jamais participé à des réunions à domicile mais pourquoi pas à l’occasion 🙂 Je ne connaissais pas cette marque, forcément. Mais la texture des produits a l’air hyper agréable et cocooning ! Et l’odeur d’orange a l’air sympa 🙂
    Des bisous !

  4. hello, ah moi j’adore le concept… sûrement parce que justement je fais partie de cette autre génération hihi XD mais c’est vrai que le net prend beaucoup le « dessus » sur pas mal de chose. Bref là n’est pas le sujet, je connais de nom, donc sympa à toi de nous faire découvrir cette marque plus en détail.
    j’ai déjà assisté à une réunion de bougies, de bonbons, de café/déco (peinture et explication pour relooker des vieux meubles) heu… j’énumère tout ? mais c’est plus intéressant d’être hôtesse car en général tu as des cadeaux… Je fais une réunion produit entretien 2 fois par an et j’ai des produits offerts donc ça se prend. bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.